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Qu'est-ce qu'un sprite en mouvement ?

Le sprite ne se déplace pas correctement lorsqu'il se déplace vers la gauche et vers la droite. Si vous appuyez et maintenez la flèche droite, le sprite se déplacera vers la droite et s'arrêtera un peu, avant de se déplacer à nouveau. Le sprite doit se déplacer continuellement, jusqu'à ce que la touche fléchée ne soit plus enfoncée.

Q. Dans quelle direction le sprite se déplacera-t-il ?

La valeur par défaut pour la direction est de 90° (pointant vers la droite). Le fait que l'image-objet soit réellement tournée visuellement ou non est déterminé par le style de rotation de l'image-objet. Selon la direction dans laquelle pointe un sprite, le bloc Move () Steps déplacera le sprite différemment….Remarque :

Degrés Direction
-90, 270 La gauche

Q. Comment faites-vous pour qu'un personnage à gratter se déplace en douceur ?

Si vous souhaitez uniquement vous déplacer à gauche et à droite, vous pouvez simplement supprimer les sections flèche vers le haut et flèche vers le bas. Une fois que vous aurez recréé ce code, vous devriez constater que votre sprite se déplace très facilement !

Q. Combien de fois le sprite fera-t-il 10 pas ?

Ainsi, le sprite se déplacera de 10 pas 8 fois et il prendra 80 pas au total.

Q. Comment faites-vous pour que les choses bougent en douceur dans scratch ?

Créez deux événements de pression de touche. Ajoutez deux blocs "changer x par" pour faire bouger le sprite à gauche et à droite. Ajoutez deux blocs "répéter jusqu'à" pour que le sprite se déplace plus facilement.

Q. Comment vous déplacez-vous à gauche et à droite en douceur dans scratch ?

Q. Quelle option de bloc se déplace de 10 étapes disponible ?

Question de la classe 10 Le bloc d'étapes move () est un bloc de pile et un bloc de mouvement. Le bloc déplace son sprite vers l'avant du nombre de pas spécifié dans la direction à laquelle il fait face. Un pas est égal à une longueur d'un pixel. La valeur par défaut est 10 et peut être remplacée par n'importe quel nombre.

Q. Comment puis-je déplacer un sprite dans sa direction ?

Quand j'appuie sur « vers l'avant », le sprite ne se déplace pas nécessairement vers la souris. En fait, il ne se déplacera que vers la gauche de l'écran. Je suis sûr qu'il doit y avoir un code standard pour cela car de nombreux jeux utilisent ce style de mouvement. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce que le trig est censé être?

Q. Comment puis-je faire sauter mon sprite vers l'avant ?

Oh, merde. Comment faire sauter mon sprite vers l'avant ? Tu es ennuyé? Viens ici. Je dis juste, c'est moi. Ce n'est peut-être pas moi, mais ça va sûrement vous égayer ! Oh, merde. Comment faire sauter mon sprite vers l'avant ? Je ne sais pas comment faire sauter mon sprite vers l'avant. Je l'ai déjà fait une fois mais maintenant je ne me souviens plus comment. S'il vous plaît aidez-moi! Peut-être que ça va aider.

Q. Comment faire avancer mon jeu ?

Par défaut, les composants sont orientés vers le haut et en définissant la propriété speed sur 1, le composant commencera à avancer. Nous voulons aussi pouvoir faire des virages à gauche et à droite. Créez une nouvelle propriété appelée moveAngle, qui indique la valeur de déplacement actuelle, ou l'angle de rotation.

Q. Pourquoi un lutin se tourne-t-il pour faire face à la souris ?

Le sprite pourrait encore tourner pour faire face à la souris si sa vitesse de rotation est plafonnée ou pour une autre raison. En gros, vous répondez à la mauvaise question. – MichaelHouse ♦ 24 septembre 12 à 21:01 @Byte56 il a dit "Quand j'appuie sur "avant", le sprite ne se déplace pas nécessairement vers la souris" Je pense que c'est ce qu'il a demandé.