Press "Enter" to skip to content

Q. Qu'est-ce que Republic Services, Inc ?

Republic Services, Inc. est un leader de l'industrie du recyclage et de l'élimination des déchets solides non dangereux aux États-Unis. Nous sommes synonymes de solutions simples axées sur le client, de fiabilité et de responsabilité environnementale.

Q. Est-ce que Republic Services est une entreprise Fortune 500 ?

Aujourd'hui, Republic Services est une société Fortune 500, opérant dans 41 États.

Q. Republic Services est-il un bon achat ?

Republic Services a reçu une note consensuelle d'achat. La note moyenne de la société est de 2,73 et est basée sur 6 notes d'achat, 4 notes de maintien et aucune note de vente.

Q. Republic Services est-il une agence gouvernementale ?

Services de la République, Inc….Services de la République.

Taper Public
Industrie La gestion des déchets
Fondé 2 juillet 1998
Quartier général Phoenix, Arizona, États-Unis
Zone servie États-Unis

Q. WM possède-t-il la république ?

(NYSE : WMI) a annoncé aujourd'hui avoir proposé au conseil d'administration de Republic Services, Inc. (NYSE : RSG) (« Republic ») d'acquérir toutes les actions ordinaires en circulation de Republic pour 34,00 $ par action en espèces.

Q. Qu'est-ce que le focus 6 des Services de la République ?

Grâce à son programme de sécurité Focus 6, qui s'efforce de prévenir les six types d'accidents graves les plus courants, Republic a réduit les accidents de 14 %.

Q. WM fait-il partie du Fortune 500 ?

La société a connu un léger ralentissement en 2020, les ventes ayant chuté de 1,5 % et les bénéfices de 10,4 % par rapport à l'année précédente, mais Waste Management a tout de même gagné cinq places dans le classement Fortune 500 pour atteindre la 202e place en force relative.

Q. Qui a racheté BFI ?

Waste Management rachète BFI.

Q. Qui est le président du service de la République ?

Jon Vander ArkRepublic Services / Président
Jon Vander Ark deviendra le prochain PDG de Republic Services, à compter du 25 juin, selon une annonce mardi soir. Vander Ark poursuivra son rôle actuel de président et rejoindra le conseil d'administration de la société.