Press "Enter" to skip to content

Quand obtenez-vous une erreur dans le rapporteur ?

Le rapporteur fonctionne de manière asynchrone et fournit une promesse lorsque vous souhaitez récupérer la valeur. De même, toutes les erreurs dans le rapporteur sont des promesses contenant des erreurs. Pour gérer une promesse, nous devons la résoudre, puis nous devons vérifier s'il s'agit d'une promesse avec valeur ou exception.

Q. Comment vérifier si un élément est présent avec rapporteur ?

Dans le rapporteur, il existe plusieurs façons de vérifier si un élément est présent dans le DOM. Voyons-les avec des exemples : – Dans l'article précédent, nous avons discuté des localisateurs pour trouver les éléments sur la page Web dans le rapporteur Vérifie si l'élément est présent sur la page. Elle renvoie vrai si l'élément est présent sur la page ou renvoie faux.

Q. Pourquoi l'élément n'est-il pas interactif dans le rapporteur Jenkins ?

Essayez de vérifier si vous exécutez le test sur votre machine locale et Jenkins avec la même résolution d'écran. (cela pourrait être la raison de l'élément obscurci) Activez le stacktrace dans la configuration du rapporteur : new SpecReporter ({ spec: { displayStacktrace: true } }) afin que vous puissiez voir exactement quel élément génère l'erreur.

Q. Comment gérer les alertes et les popups dans le rapporteur avec ?

Ou Si nous testons une application Web à l'aide de Selenium JavaScript et essayons de nous connecter à un site Web, mais n'ajoutons pas d'identifiant de messagerie ou de mot de passe dans les champs obligatoires, le programme envoie une alerte. C'est précisément ce dont je vais parler aujourd'hui.

Q. D'où vient le message d'erreur 401 non autorisé ?

Les messages d'erreur 401 non autorisés sont souvent personnalisés par chaque site Web, en particulier les très volumineux, alors gardez à l'esprit que cette erreur peut se présenter de plusieurs manières que celles qui sont courantes : l'erreur 401 non autorisée s'affiche dans la fenêtre du navigateur Web, tout comme les pages Web. .

Q. Comment corriger l'erreur 401 [5 solutions] ?

Ensuite, dans le menu déroulant Actions groupées, sélectionnez Désactiver et cliquez sur le bouton Appliquer : Après cela, essayez de recharger la page qui a renvoyé l'erreur 401 pour voir si cela a résolu le problème. Si c'est le cas, vous pouvez activer manuellement chaque plugin un par un, afin de déterminer lequel est à l'origine du problème.

Q. Quel est le code d'erreur 401 sur kinsta ?

Qu'est-ce que le code d'erreur 401 ? L'IETF (Internet Engineering Task Force) définit l'erreur 401 non autorisée comme suit : Le code d'état 401 (non autorisé) indique que la demande n'a pas été appliquée car il manque des informations d'authentification valides pour la ressource cible.

Q. Pourquoi mon test de rapporteur ne fonctionne-t-il pas pour angulaire?

Pour les applications angulaires, vous devriez voir une méthode globale getAllAngularTestabilities. Les tests WebDriver asynchrones et multicomposants peuvent provoquer diverses erreurs de délai d'attente dans un test Protractor. L'un d'eux peut être l'erreur "En attente d'Angular". Voici les informations de la documentation de Protractor :

Q. Comment le rapporteur teste-t-il les tâches asynchrones ?

Avant d'effectuer une action, Protractor attend qu'il n'y ait plus de tâches asynchrones en attente dans votre application Angular. Cela signifie que tous les délais d'attente et les requêtes HTTP sont terminés. Une erreur dans les résultats de votre test ressemblera à ceci : Expiration du délai d'attente pour que les tâches angulaires asynchrones se terminent après 11 secondes.