Press "Enter" to skip to content

Q. Puis-je annuler une commande Barnes and Noble en ligne ?

Une fois qu'une commande d'achat en ligne, ramassage en magasin a été passée, vous ne pouvez pas annuler la commande. Cependant, si vous ne récupérez pas votre commande dans les 5 jours, Barnes & Noble annulera la commande pour vous et le mode de paiement que vous avez fourni lors de la commande ne sera pas débité.

Q. Puis-je annuler une commande en ligne avant qu'elle ne soit expédiée ?

Généralement, oui vous pouvez. Je suggérerais d'appeler immédiatement la société pour annuler la commande en double avant qu'elle ne soit expédiée. De nombreuses entreprises en ligne ne factureront pas jusqu'à ce que votre article soit expédié, elles placeront une retenue d'autorisation (charge en attente) jusque-là.

Q. Est-ce que je récupère mon argent si ma commande est annulée ?

Les vendeurs Amazon sont contractuellement tenus de rembourser les commandes annulées. Notez que les commandes achetées ne peuvent être annulées que si le processus d'expédition n'a pas commencé. Si la commande que vous souhaitez annuler a été expédiée, lisez la suite pour savoir quoi faire dans ce cas ou consultez la page d'assistance d'Amazon.

Q. Comment annuler une commande Barnes and Noble en tant qu'invité ?

Annuler une commande

  1. Cliquez ici pour accéder à la page « Mon compte ».
  2. Saisissez l'adresse e-mail et le numéro de commande dans la case Historique des commandes, puis cliquez sur Rechercher.
  3. Si un lien Annuler apparaît dans le champ Statut, cliquez sur le lien Annuler, cochez la case de tous les éléments à annuler et sélectionnez une raison pour chacun.

Q. Comment annuler une précommande sur mon Nook ?

Annuler une commande d'eBook

  1. Cliquez sur le numéro de commande :
  2. Cliquez sur Annuler l'article.
  3. Dans la colonne Annuler, cochez la case. Dans la colonne Motif, sélectionnez un motif d'annulation, puis cliquez sur Soumettre l'annulation.

Q. Combien de temps prend la livraison standard de Barnes and Noble ?

Nous faisons de notre mieux pour estimer les dates de livraison de votre achat. Le délai d'expédition de 2 à 5 jours ouvrables correspond au temps de transit une fois que votre colis a quitté notre entrepôt.

Q. Pouvez-vous annuler une commande avant qu'elle n'arrive ?

Indiquez clairement que vous avez besoin des marchandises à une certaine date, ou qu'un service doit commencer ou se terminer à une date déterminée. Si le détaillant ne livre pas d'ici là, vous serez légalement en droit d'annuler votre commande et d'exiger le remboursement d'un acompte ou l'annulation de tout contrat de crédit.

Q. Comment annuler une commande finale ?

Connectez-vous à votre END. Compte. Accédez à l'historique de vos commandes et sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Si la commande a été passée il y a moins d'une heure, un bouton « ANNULER LA COMMANDE » apparaîtra au bas du récapitulatif de la commande. Veuillez sélectionner ce bouton, il vous sera ensuite demandé de confirmer votre demande d'annulation.

Q. Combien de temps faut-il pour qu'une commande annulée soit remboursée ?

Les remboursements peuvent être aussi rapides que 24 heures, mais prennent généralement 3 à 5 jours ouvrables, mais peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Les cartes de crédit prépayées peuvent prendre jusqu'à 30 jours et les certificats promotionnels ne sont pas remboursés.

Q. Ai-je le droit d'annuler une commande ?

Les acheteurs en ligne ont le droit inconditionnel d'annuler une commande dans un délai de réflexion de sept jours à compter du lendemain de la livraison. Vous n'avez pas ce droit si vous achetez dans un magasin. Le droit d'annulation s'ajoute à votre droit légal de rejeter les marchandises défectueuses ou mal décrites en vertu de la loi sur la vente de marchandises.

Q. Comment me désabonner des e-mails de Barnes and Noble ?

Centre d'aide B&N Si vous souhaitez ne plus recevoir d'e-mails promotionnels pour les membres BN, cliquez sur le lien « Se désabonner » situé au bas de l'e-mail et suivez les instructions.

Q. Combien de temps prend un remboursement Barnes and Noble ?

Politique de retour de Barnes and Noble Dans tous les cas, l'argent est remboursé selon le mode de paiement original que vous avez utilisé dans les deux semaines.