Press "Enter" to skip to content

Pourquoi mon fil d'actualité ne se charge-t-il pas sur mon iPhone ?

Supprimez l'application, redémarrez votre iPhone et réinstallez l'application si le problème persiste. Ensuite, essayez un autre réseau et voyez si cela a un impact sur le problème. Nous espérons que cela vous aidera.

Q. Que faites-vous si votre iPhone est bloqué sur l'écran de chargement ?

Si votre écran est noir ou gelé

  1. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
  2. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.
  4. Si votre téléphone ne s'allume pas, suivez ces étapes pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.

Q. Pourquoi est-ce que je ne reçois pas la nouvelle mise à jour iOS ?

Supprimez et téléchargez à nouveau la mise à jour Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d'iOS ou d'iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour : accédez à Paramètres > Général > Stockage [nom de l'appareil]. Recherchez la mise à jour dans la liste des applications. Accédez à Paramètres > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour.

Q. Pourquoi mon application News Break ne fonctionne-t-elle pas ?

Accédez à vos applications-> News Break: Local & Breaking-> Notifications et vérifiez si les notifications sont activées ou non. S'il n'est pas activé, veuillez l'activer.

Q. Pourquoi mon iPhone est-il bloqué sur un écran de chargement noir ?

Si votre iPhone redémarre de force mais continue d'afficher l'écran noir avec un cercle de chargement, vous avez probablement affaire à un logiciel système corrompu. Pour résoudre ce problème, vous devez réinstaller ou réinitialiser iOS en mode de récupération. Une fois que vous entrez en mode de récupération, vous avez deux options : mettre à jour iOS ou le restaurer aux paramètres d'usine.

Q. Pourquoi certaines applications sur mon iPhone ne se chargent-elles pas ?

Pour aider à résoudre ce problème, veuillez forcer la fermeture de l'application App Store et redémarrer votre appareil pendant qu'iOS efface les données mises en cache et effectue d'autres optimisations du système lorsque vous éteignez et rallumez votre appareil. Ouvrez ensuite l'application App Store et testez si ces applications seront réinstallées sur votre iPhone.

Q. Pourquoi Safari ne charge-t-il pas les sites Web dans iOS 14 ?

Voici une astuce pour actualiser les connexions : Ouvrez le Centre de contrôle puis activez le mode Avion. Après environ 30 secondes, éteignez-le et voyez si votre Safari peut charger des sites Web. Si l'appareil a du mal à se connecter au Wi-Fi ou aux réseaux cellulaires, Safari ne chargera pas les sites Web dans iOS 14.

Q. Quelles sont les nouvelles fonctionnalités d'iOS 14 ?

À propos des mises à jour iOS 14 – Assistance Apple À propos des mises à jour iOS 14 iOS 14 met à jour l'expérience de base de l'iPhone avec des widgets repensés sur l'écran d'accueil, une nouvelle façon d'organiser automatiquement les applications avec la bibliothèque d'applications et une conception compacte pour les appels téléphoniques et Siri. Messages introduit des conversations épinglées et apporte des améliorations aux groupes et Memoji.

Q. Quels sont les problèmes les plus courants avec iOS 14 ?

Selon les utilisateurs d'iPhone, le Wi-Fi cassé, la faible autonomie de la batterie et les paramètres de réinitialisation spontanée sont les problèmes les plus évoqués sur iOS 14. Heureusement, la mise à jour iOS 14.0.1 d'Apple a résolu bon nombre de ces premiers problèmes, comme nous l'avons noté ci-dessous, et les mises à jour ultérieures ont également résolu des problèmes.