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Où sont créés les objets temporaires ?

Étant donné que la valeur de retour n'est pas copiée dans un autre objet, un objet temporaire est créé. Un cas plus courant où des temporaires sont créés est lors de l'évaluation d'une expression où des fonctions d'opérateur surchargées doivent être appelées.

Q. Comment écrire un opérateur d'affectation ?

Opérateurs d'affectation en C/C++ Les opérateurs d'affectation sont utilisés pour affecter une valeur à une variable. L'opérande de gauche de l'opérateur d'affectation est une variable et l'opérande de droite de l'opérateur d'affectation est une valeur.

Q. Les données membres peuvent-elles être transmises à une fonction à l'aide de l'objet ?

9. Les données membres peuvent-elles être passées à une fonction utilisant l'objet ? Explication : Les membres de données peuvent être transmis à l'aide d'un objet, mais uniquement si le membre est public.

Q. Lequel parmi les suivants est vrai le pointeur vers l'objet ?

Lequel parmi les suivants est vrai ? Explication : Le pointeur vers un objet ne peut contenir que les adresses. Adresse de tout autre objet de la même classe.

Q. Quelle est la différence entre le constructeur de copie et l'affectation ?

Le constructeur de copie et les opérateurs d'affectation sont utilisés pour initialiser un objet à un autre objet. La principale différence entre eux est que le constructeur de copie crée un bloc de mémoire séparé pour le nouvel objet. Mais l'opérateur d'affectation ne crée pas de nouvel espace mémoire.

Q. Combien de temps dure généralement une affectation temporaire ?

Les affectations sont de nature temporaire et peuvent initialement être effectuées pour une période pouvant aller jusqu'à deux ans. Des dispositions particulières peuvent être prises pour prolonger la période d'affectation de deux années supplémentaires au maximum.

Q. Quels sont les différents types d'affectations temporaires ?

Les affectations de service temporaire (TDY) sont des ordres militaires à relativement court terme où vous quittez votre station d'attache. Image : Army.com. L'armée américaine a trois principaux types d'ordres militaires : Ordres de déploiement permanent de changement de station (PCS) Service temporaire (TDY)

Q. Quelle est l'autorité légale pour les affectations temporaires dans le cadre de l'API ?

Aperçu des affectations temporaires en vertu de la loi sur le personnel intergouvernemental (IPA) Ce MII fournit des conseils et des exigences pour les affectations temporaires en vertu de la loi sur le personnel intergouvernemental (IPA) dans l'IRS. L'autorité légale pour les cessions en vertu de l'IPA est 5 USC § 3371 à 3376 ; la réglementation se trouve dans 5 CFR Part 334.

Q. Combien de temps les missions IPA sont-elles censées durer ?

Les affectations sont de nature temporaire et peuvent initialement être effectuées pour une période pouvant aller jusqu'à deux ans. Des dispositions particulières peuvent être prises pour prolonger la période d'affectation de deux années supplémentaires au maximum. L'OPM impose des limites à l'acceptation d'affectations IPA successives (voir 5 CFR § 334.104).

Où sont créés les objets temporaires (créés lors du retour par valeur) ? Explication : Les objets temporaires sont créés dans la fonction et sont destinés à renvoyer la valeur pour une utilisation spécifique. Soit l'objet peut être affecté à un autre objet, soit être utilisé directement si possible. 4.

Q. Comment initialiser une référence ?

Les références sont initialisées dans les situations suivantes :

  1. 1) Lorsqu'une variable de référence lvalue nommée est déclarée avec un initialiseur.
  2. 2) Lorsqu'une variable de référence rvalue nommée est déclarée avec un initialiseur.
  3. 3) Dans une expression d'appel de fonction, lorsque le paramètre de fonction est de type référence.

Q. Comment initialiser une référence en C++ ?

Lorsque vous initialisez une référence, vous liez cette référence à un objet, qui n'est pas nécessairement l'objet désigné par l'expression d'initialisation. Notez que l'initialisation d'une référence n'est pas la même chose qu'une affectation à une référence.

Q. Que se passe-t-il si vous déclarez une référence sans l'initialiser ?

Donc, si une référence n'est pas initialisée, elle ne peut pas faire référence à quoi que ce soit. Et le langage ne prend pas en charge les références nulles, par conséquent, une référence non initialisée, si elle était autorisée, serait toujours erronée. Les références C++ sont en fait des pointeurs déguisés, mais elles conduisent à un code plus propre.

Q. Que se passe-t-il lorsqu'un objet est passé par référence que le destructeur est appelé ?

Lorsque vous passez par référence, aucune copie de l'objet n'est effectuée. Cela signifie qu'aucun objet utilisé comme paramètre n'est détruit lorsque la fonction se termine et que le destructeur de paramètres n'est pas appelé. Comme vous pouvez le voir, un seul appel est effectué à la fonction destructrice de C.

Q. Quand avez-vous besoin de créer un objet temporaire ?

// Un objet temporaire est créé pour stocker la // valeur de retour. Étant donné que la valeur de retour n'est pas copiée dans un autre objet, un objet temporaire est créé. Un cas plus courant où des temporaires sont créés est lors de l'évaluation d'une expression où des fonctions d'opérateur surchargées doivent être appelées.

Q. Comment une référence à une fonction est-elle initialisée ?

Une référence à T peut être initialisée avec un objet de type T, une fonction de type T ou un objet implicitement convertible en T. Une fois initialisée, une référence ne peut pas être modifiée pour faire référence à un autre objet. Les références sont initialisées dans les situations suivantes : 1) Lorsqu'une variable de référence lvalue nommée est déclarée avec un initialiseur

Q. Que se passe-t-il lorsqu'un objet temporaire est détruit ?

Si un initialiseur n'est pas une l-value du même type que la référence en cours d'initialisation, un temporaire du type d'objet sous-jacent est créé et initialisé avec l'expression d'initialisation. Cet objet temporaire est détruit immédiatement après la destruction de l'objet de référence auquel il est lié.

Q. Où les références apparaissent-elles sans initialiseur dans cppreference ?

Les références apparaissent sans initialiseurs uniquement dans la déclaration de paramètre de fonction, dans la déclaration de type de retour de fonction, dans la déclaration d'un membre de classe et avec le spécificateur externe.

Q. Qu'est-ce qu'un objet temporaire C++ ?

Un objet temporaire est un objet créé et détruit dans la même expression, donc généralement des objets sans nom ou créés par le compilateur lorsqu'une conversion implicite est effectuée.

Q. Qu'est-ce qu'une conversion implicite en C++ ?

Une séquence de conversion implicite est la séquence de conversions requises pour convertir un argument dans un appel de fonction au type du paramètre correspondant dans une déclaration de fonction. Le compilateur essaie de déterminer une séquence de conversion implicite pour chaque argument.

Q. Quand une conversion de type implicite a-t-elle lieu ?

La conversion de type implicite est effectuée par le compilateur lui-même pendant l'exécution. Elle est également connue sous le nom de coercition. Dans une expression de type mixte, un sous-type s sera converti en un supertype t ou certains sous-types s1, s2 seront convertis en un supertype t (peut-être qu'aucun des si n'est de type t) au moment de l'exécution afin que le programme s'exécute correctement . Par exemple:

Q. Comment convertir une prvalue en objet temporaire ?

Cette conversion initialise un objet temporaire de type T à partir de la prvalue en évaluant la prvalue avec l'objet temporaire comme objet de résultat, et produit une valeur x désignant l'objet temporaire. Si T est une classe ou un tableau de type classe, il doit avoir un destructeur accessible et non supprimé.

Q. Quand un type d'objet est-il appelé un type de durée de vie implicite ?

Un type d'objet est appelé type à durée de vie implicite s'il s'agit de : ou d'une version qualifiée cv de l'un des types ci-dessus. Notez que si un sous-objet d'un objet créé implicitement n'est pas d'un type à durée de vie implicite, sa durée de vie ne commence pas implicitement.

Q. Quand les vrais objets temporaires sont-ils créés en C++ ?

Meyer : « Les vrais objets temporaires en C++ sont invisibles – ils n'apparaissent pas dans votre code source. Ils surviennent chaque fois qu'un objet hors tas est créé mais non nommé. Ces objets sans nom surviennent généralement dans l'une des deux situations suivantes : lorsque des conversions de type implicites sont appliquées pour que les appels de fonction réussissent et lorsque les fonctions renvoient des objets. »