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Table of Contents
  1. Quand n'utiliseriez-vous pas une interface ?
  2. Quelle est l'utilisation principale de l'interface ?
  3. Pourquoi code-t-on pour interfacer ?
  4. Comment une bibliothèque de classes est-elle définie dans.net ?
  5. Comment une interface explicite est-elle implémentée en C# ?
  6. Une bibliothèque de classes peut-elle cibler.net standard 2.0 ?
  7. Comment définir une interface en C# ?
  8. Chaque classe a-t-elle besoin d'une interface ?
  9. Quand une classe implémente une interface que doit-elle faire ?
  10. Comment déclarer une classe d'interface ?
  11. Une interface peut-elle contenir un corps de méthode ?
  12. A-t-on vraiment besoin d'interfaces ?
  13. Dois-je utiliser une interface lorsqu'une seule classe l'implémentera ?
  14. Pourquoi utilisons-nous l'interface au lieu de la classe ?
  15. Quand une classe ou un struct implémente-t-il une interface ?
  16. Quelles sont les propriétés d'une interface en C# ?
  17. Comment mettre en pratique l'interface en C# ?
  18. Quelle est la meilleure façon de déclarer une interface ?
  19. Pourquoi coder pour s'interfacer en Java ?
  20. Les interfaces sont-elles nécessaires en Java ?
  21. Doit-on toujours créer une interface pour chaque classe ?
  22. Que devez-vous savoir sur les interfaces en Java ?
  23. Une classe peut-elle implémenter plusieurs interfaces en Java ?
  24. Comment les méthodes sont-elles déclarées dans une interface en Java ?
  25. Peut-on déclarer une interface dans une classe ?
  26. Qu'est-ce que le code à interfacer ?
  27. Pouvez-vous écrire du code dans une interface ?
  28. Lequel des éléments suivants peut être déclaré en tant qu'interface ?
  29. Quand dois-je utiliser une interface ?
  30. Que signifie le codage aux interfaces, et non la mise en œuvre ?
  31. Comment une classe dépend-elle d'une interface ?
  32. Quand cachez-vous des choses derrière une interface ?

Faut-il toujours coder sur une interface ?

Non, chaque classe ne devrait pas avoir d'interface. C'est exagéré au carré. Vous utilisez une interface lorsque vous avez besoin d'abstraire ce qui est fait de la façon dont c'est fait, et vous êtes certain que l'implémentation peut changer.

Q. Quand n'utiliseriez-vous pas une interface ?

En utilisant des interfaces, vous pouvez supprimer les couplages inutiles dans votre code et rendre votre code facilement testable. Cependant, la surutilisation des interfaces doit être évitée. N'utilisez les interfaces que lorsqu'il y aura plus d'une implémentation de celles-ci.

Q. Quelle est l'utilisation principale de l'interface ?

Pourquoi utilisons-nous l'interface ? Il est utilisé pour atteindre une abstraction totale. Étant donné que Java ne prend pas en charge l'héritage multiple en cas de classe, mais en utilisant l'interface, il peut obtenir un héritage multiple. Il est également utilisé pour obtenir un couplage lâche.

Q. Pourquoi code-t-on pour interfacer ?

Le codage aux interfaces est une technique pour écrire des classes basées sur une interface ; interface qui définit le comportement de l'objet. Cela fonctionne également lors de la création de tests qui dépendent du code fait par une autre personne ou équipe et vous n'avez pas encore l'objet réel.

Q. Comment une bibliothèque de classes est-elle définie dans.net ?

Une bibliothèque de classes définit les types et les méthodes appelés par une application. Une bibliothèque de classes qui cible .NET Standard 2.0 permet à votre bibliothèque d'être appelée par n'importe quelle implémentation .NET prenant en charge cette version de .NET Standard.

Q. Comment une interface explicite est-elle implémentée en C# ?

Implémentation d'interface explicite (Guide de programmation C#) Si une classe implémente deux interfaces contenant un membre avec la même signature, l'implémentation de ce membre sur la classe entraînera l'utilisation par les deux interfaces de ce membre comme implémentation.

Q. Une bibliothèque de classes peut-elle cibler.net standard 2.0 ?

Une bibliothèque de classes qui cible le .NET Standard 2.0 permet à votre bibliothèque d'être appelée par n'importe quelle implémentation .NET qui prend en charge cette version du .NET Standard. Lorsque vous avez terminé votre bibliothèque de classe, vous pouvez décider si vous souhaitez la distribuer en tant que tiers…

Q. Comment définir une interface en C# ?

Pour plus d'informations, consultez interface (référence C#). À partir de C# 8.0, vous pouvez définir une implémentation pour les membres déclarés dans une interface. Si une classe hérite d'une implémentation de méthode d'une interface, cette méthode n'est accessible que via une référence de type interface.

Q. Chaque classe a-t-elle besoin d'une interface ?

D'un point de vue purement orienté objet, chaque classe possède déjà une interface. Une interface n'est rien de plus que les méthodes et les données membres d'une classe destinées au public.

Q. Quand une classe implémente une interface que doit-elle faire ?

Une classe qui implémente une interface doit implémenter toutes les méthodes déclarées dans l'interface. Les méthodes doivent avoir exactement la même signature (nom + paramètres) que celle déclarée dans l'interface. La classe n'a pas besoin d'implémenter (déclarer) les variables d'une interface. Uniquement les méthodes.

Q. Comment déclarer une classe d'interface ?

Pour déclarer une classe qui implémente une interface, vous incluez une clause implements dans la déclaration de classe. Votre classe peut implémenter plus d'une interface, donc le mot clé implements est suivi d'une liste séparée par des virgules des interfaces implémentées par la classe.

Q. Une interface peut-elle contenir un corps de méthode ?

Une interface est l'ensemble des méthodes publiques d'une classe. Une interface peut-elle jamais contenir des corps de méthode ? un. Non.

Q. A-t-on vraiment besoin d'interfaces ?

Q. Dois-je utiliser une interface lorsqu'une seule classe l'implémentera ?

Il n'y a pas de règle selon laquelle une seule classe peut les implémenter. Les interfaces fournissent une abstraction au java.

Q. Pourquoi utilisons-nous l'interface au lieu de la classe ?

Avoir des interfaces séparées des classes permet une séparation claire entre, eh bien, l'interface d'un objet et son implémentation. Sans eux, vous n'auriez aucun moyen standard d'indiquer qu'une classe ne doit pas du tout contenir de détails d'implémentation.

Q. Quand une classe ou un struct implémente-t-il une interface ?

Lorsqu'une classe ou un struct implémente une interface, la classe ou le struct doit fournir une implémentation pour tous les membres que l'interface déclare mais ne fournit pas d'implémentation par défaut pour. Cependant, si une classe de base implémente une interface, toute classe dérivée de la classe de base hérite de cette implémentation.

Q. Quelles sont les propriétés d'une interface en C# ?

Une interface a les propriétés suivantes : Dans les versions C# antérieures à 8.0, une interface est comme une classe de base abstraite avec uniquement des membres abstraits. Une classe ou un struct qui implémente l'interface doit implémenter tous ses membres. À partir de C# 8.0, une interface peut définir des implémentations par défaut pour certains ou tous ses membres.

Q. Comment mettre en pratique l'interface en C# ?

Maintenant, mettons-les en pratique en les mettant en œuvre dans les classes. Tout cela signifie donner à la classe une méthode qui correspond à la signature de l'interface. Une fois que vous avez cela, vous pouvez utiliser votre classe pour tout appel à l'interface qu'elle implémente. Tout d'abord, puisqu'il s'agit de l'une des interfaces les plus courantes, implémentons IDisposable.

Q. Quelle est la meilleure façon de déclarer une interface ?

Ce point est contradictoire sur la base de diverses organisations et il n'y a pas de directives strictes à ce sujet. Utilisez toujours « I » comme préfixe pour les interfaces. Il s'agit d'une pratique courante pour déclarer des interfaces. Ajoutez toujours "Exception" comme suffixe pour votre classe d'exception personnalisée. Cela donnera une meilleure visibilité à votre classe d'exception.

Q. Pourquoi coder pour s'interfacer en Java ?

Pourquoi coder aux interfaces ? L'interface Java est un contrat de développement. Il garantit qu'un objet particulier satisfait un ensemble donné de méthodes. En d'autres termes, les développeurs écrivaient du code qui n'interagissait pas directement avec un objet en tant que tel, mais plutôt avec l'implémentation de l'interface de cet objet.

Q. Les interfaces sont-elles nécessaires en Java ?

Il est utilisé pour atteindre une abstraction totale. Étant donné que Java ne prend pas en charge l'héritage multiple en cas de classe, mais en utilisant l'interface, il peut obtenir un héritage multiple. Il est également utilisé pour obtenir un couplage lâche. Les interfaces sont utilisées pour implémenter l'abstraction.

Q. Doit-on toujours créer une interface pour chaque classe ?

Non, il n'est pas nécessaire que chaque classe implémente une interface. N'utilisez les interfaces que si elles rendent votre code plus propre et plus facile à écrire. Si votre programme n'a pas besoin actuellement d'avoir plus d'une implémentation pour une classe donnée, alors vous n'avez pas besoin d'interface.

Q. Que devez-vous savoir sur les interfaces en Java ?

Une classe qui implémente l'interface doit implémenter toutes les méthodes de l'interface. Toutes les méthodes sont publiques et abstraites. Et tous les champs sont publics, statiques et finaux.

Q. Une classe peut-elle implémenter plusieurs interfaces en Java ?

Nous ne pouvons pas créer d'instance (l'interface ne peut pas être instanciée) d'interface mais nous pouvons en faire référence qui fait référence à l'objet de sa classe d'implémentation. Une classe peut implémenter plusieurs interfaces. Une interface peut étendre une ou plusieurs autres interfaces (plusieurs interfaces).

Q. Comment les méthodes sont-elles déclarées dans une interface en Java ?

Cela signifie que toutes les méthodes d'une interface sont déclarées avec un corps vide et sont publiques et que tous les champs sont publics, statiques et finals par défaut. Une classe qui implémente une interface doit implémenter toutes les méthodes déclarées dans l'interface. Pour implémenter l'interface, utilisez le mot clé implements.

Q. Peut-on déclarer une interface dans une classe ?

Étant donné que Java ne prend pas en charge l'héritage multiple en cas de classe, mais en utilisant l'interface, il peut obtenir un héritage multiple. Il est également utilisé pour obtenir un couplage lâche. Les interfaces sont utilisées pour implémenter l'abstraction.

Q. Qu'est-ce que le code à interfacer ?

Le codage aux interfaces est une technique par laquelle les développeurs peuvent exposer certaines méthodes d'un objet à d'autres objets du système. En d'autres termes, les développeurs écrivaient du code qui n'interagissait pas directement avec un objet en tant que tel, mais plutôt avec l'implémentation de l'interface de cet objet.

Q. Pouvez-vous écrire du code dans une interface ?

Simple : « Codage vers des interfaces, pas implémentation ». Le codage aux interfaces est une technique pour écrire des classes basées sur une interface ; interface qui définit le comportement de l'objet. Cela fonctionne également lors de la création de tests qui dépendent du code fait par une autre personne ou équipe et vous n'avez pas encore l'objet réel.

Q. Lequel des éléments suivants peut être déclaré en tant qu'interface ?

Une interface ne contient que des propriétés, des indexeurs, des méthodes, des délégués et des événements. Le bon ans est donc B.

Q. Quand dois-je utiliser une interface ?

Les interfaces sont plus flexibles que les classes de base car vous pouvez définir une implémentation unique pouvant implémenter plusieurs interfaces. Les interfaces sont meilleures dans les situations où vous n'avez pas besoin d'hériter de l'implémentation d'une classe de base. Les interfaces sont utiles dans les cas où vous ne pouvez pas utiliser l'héritage de classe.

Q. Que signifie le codage aux interfaces, et non la mise en œuvre ?

Simple : « Codage vers des interfaces, pas implémentation ». Le codage aux interfaces est une technique pour écrire des classes basées sur une interface ; interface qui définit le comportement de l'objet. Cela implique d'abord de créer une interface, de définir ses méthodes, puis de créer la classe réelle avec l'implémentation.

Q. Comment une classe dépend-elle d'une interface ?

Dans la classe testée, vous la faites dépendre de l'interface et injectez une instance de l'interface dans la classe (ou une usine qui lui permet de créer des instances de l'interface selon les besoins) via le constructeur ou un settor de propriété. La classe utilise l'interface fournie (ou créée) dans ses méthodes.

Q. Quand cachez-vous des choses derrière une interface ?

Cacher des choses derrière des interfaces ne doit être fait que si nécessaire et peut fournir une valeur connue réaliste dans le présent ou dans un futur réel. Changer d'implémentation peut souvent se faire d'une autre manière lorsque vous passez du temps à réfléchir à votre conception.