Press "Enter" to skip to content

Comment réparer une ligne plantée ?

Si LINE ne peut pas démarrer ou se ferme soudainement (crash), veuillez essayer ce qui suit.

  1. Mettre à jour l'application. Des problèmes peuvent survenir sur les anciennes versions de l'application.
  2. Redémarrez votre appareil. Certains problèmes sont résolus en redémarrant votre appareil.
  3. Mettez à jour votre système d'exploitation.
  4. Vérifiez votre connexion réseau.
  5. Supprimez les applications et les données inutiles de votre appareil.

Q. Comment actualiser une LIGNE ?

Accédez à Paramètres> Ligne> Actualisation de l'application en arrière-plan pour le faire. Parfois, l'application peut également planter si les serveurs LINE sont en panne. Vous pouvez visiter https://downdetector.com/status/line pour vérifier l'état du service. S'il est en panne, tout ce que vous avez à faire est d'attendre que les services reprennent, ce qui ne prend généralement pas longtemps.

Q. Pourquoi LINE continue-t-il de s'arrêter ?

Comment réparer malheureusement la ligne s'est arrêtée sur Android : Dans votre appareil Android, ouvrez vos paramètres. Appuyez sur l'application Ligne. Choisissez de vider le cache et d'effacer les données.

Q. Le profil est-il requis ?

Profil et heroku. yml comme manifeste de construction, un Procfile n'est pas requis. Les commandes que vous spécifiez dans la section d'exécution de heroku.

Q. Puis-je supprimer l'application LINE et la réinstaller ?

Cependant, même si vous supprimez l'application, votre compte LINE reste, avec des informations telles que votre liste d'amis et les autocollants achetés qui y sont attachés. Si vous supprimez l'application par erreur, réinstallez-la et reconnectez-vous à votre compte.

Q. Est-ce normal qu'une application plante ?

Il est presque impossible de satisfaire un client si votre application plante régulièrement. Les recherches révèlent que la majorité des utilisateurs d'applications Android ne peuvent tolérer qu'un taux de plantage quotidien moyen de 0,25 %.

Q. Pourquoi mon application de ligne plante-t-elle sur mon iPhone ?

Crash de l'application LINE sur iPhone Il s'agit d'un autre problème assez courant auquel les utilisateurs de LINE seront souvent confrontés et il existe plusieurs options pour le résoudre, notamment les suivantes ; Étant donné que l'application peut se bloquer en raison d'une incompatibilité avec votre système d'exploitation, la première chose que vous devez faire lorsque cela se produit est de mettre à jour le système d'exploitation sur votre appareil.

Q. Pourquoi la ligne plante-t-elle à chaque fois que je l'ouvre ?

Pour la situation comme la description du crash de LINE au début de l'article, la raison pour laquelle LINE se bloque est peut-être à cause de l'incompatibilité entre la version de l'application et celle du système d'exploitation. Alors peut-être que mettre à jour l'application ou choisir la version compatible de LINE serait une bonne idée !

Q. Quelle est la meilleure façon de réparer le plantage de l'application ?

Solution 3 – Mise à jour du système d'exploitation : mettez à jour le système d'exploitation de l'appareil vers la dernière version, car le problème de plantage des applications est plus susceptible de se produire sur les systèmes d'exploitation plus anciens. Pour vérifier les mises à jour récentes sur Android, accédez simplement aux paramètres de l'appareil et appuyez sur "À propos du téléphone", puis sur "Mise à jour du logiciel".

Q. Pourquoi tant d'applications plantent sur Windows 10 ?

De nombreux utilisateurs se sont plaints du fait que l'installation de Windows 10 version 2004 progresse bien jusqu'à 90 %, mais échoue ensuite. En dehors de cela, il y a eu des plaintes concernant des problèmes d'accès à Internet, des modules Bluetooth ne fonctionnant pas correctement et des problèmes d'impression, pour n'en nommer que quelques-uns. Pourquoi les applications plantent-elles de toute façon ?