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Comment naviguez-vous d'une classe à l'autre en flutter ?

populaire().

  1. Créez deux itinéraires. Tout d'abord, créez deux itinéraires avec lesquels travailler. Comme il s'agit d'un exemple de base, chaque route ne contient qu'un seul bouton.
  2. Naviguez jusqu'au deuxième itinéraire à l'aide de Navigator. push() Pour passer à une nouvelle route, utilisez le Navigateur.
  3. Revenez au premier itinéraire à l'aide de Navigator. populaire()
  4. Exemple interactif. Dard.

Q. Comment appelle-t-on une méthode depuis un autre widget en flutter ?

L'appel d'une méthode de widget enfant à partir d'un widget parent est déconseillé dans Flutter. Au lieu de cela, Flutter vous encourage à transmettre l'état d'un enfant en tant que paramètres de constructeur. Au lieu d'appeler une méthode de l'enfant, vous appelez simplement setState dans le widget parent pour mettre à jour ses enfants.

Q. Comment appelez-vous une méthode statique dans les fléchettes?

Les méthodes statiques peuvent être invoquées directement à partir du nom de classe lui-même plutôt que d'en créer une instance. Syntaxe : nom de classe. méthodestatique();

Q. Que sont les méthodes statiques dans Dart ?

Le mot-clé static est utilisé pour une variable et une méthode au niveau de la classe qui est la même pour chaque instance d'une classe ; cela signifie que si vous rendez un membre de données statique, vous pouvez y accéder sans créer d'objet. Le mot-clé static permet aux membres de données de conserver des valeurs entre différentes instances d'une classe.

Q. Comment les classes sont-elles créées dans un programme DART ?

Dart prend en charge le concept d'héritage qui est la capacité d'un programme à créer de nouvelles classes à partir d'une classe existante. La classe qui est étendue pour créer de nouvelles classes est appelée la classe parent/super classe. Les classes nouvellement créées sont appelées classes enfants/sous-classes. Une classe hérite d'une autre classe en utilisant le mot clé 'extends'.

Q. Comment créer une fonction d'appel à partir d'une autre classe dans Dart ?

Dart est comme les autres langages de programmation qui prend en charge tous les types de méthodes typiques. Comme utiliser une autre classe de fonctions à partir de la classe par défaut en créant leur objet. L'objet fonctionne comme une référence de classe ou une instance créée en attribuant une classe directement à une variable dans Dart.

Q. Comment utiliser les fonctions d'un autre fichier dans Dart / Flutter ?

Ou vous pouvez simplement déclarer toutes vos fonctions (aides) à l'intérieur d'une classe et les passer comme argument à une autre classe. Pourquoi cela arrive-t-il?

Q. Quelle est la différence entre constructeur et fonction dans Dart ?

Un constructeur est une fonction spéciale de la classe chargée d'initialiser les variables de la classe. Dart définit un constructeur avec le même nom que celui de la classe. Un constructeur est une fonction et peut donc être paramétré. Cependant, contrairement à une fonction, les constructeurs ne peuvent pas avoir de type de retour.