Press "Enter" to skip to content

Q. Comment le déploiement affecte-t-il le mariage ?

La pression incessante de la séparation du déploiement peut détériorer même le mariage le plus solide. Le déploiement au combat expose toute une famille au risque de perdre un être cher. Si l'être cher rentre à la maison, cependant, le deuxième risque est de perdre l'amour lui-même. Le combat est dur pour les mariages et l'a toujours été.

Q. Comment puis-je renouer avec mon mari après le déploiement ?

Chacun a un rôle à jouer.

  1. Planifiez à l'avance. Parlez de la façon dont les choses se passeront pendant les premiers jours après le retour de votre proche.
  2. Parlez des attentes. La réintégration dans votre famille est quelque chose qui nécessite ses propres conversations, à la fois avant et après un déploiement.
  3. Continuer de parler.
  4. Être flexible.
  5. Commencez lentement.

Q. Combien de temps faut-il pour se réintégrer après le déploiement ?

Pour certains couples, il faut environ une semaine pour entrer dans une routine. Pour d'autres couples, cela peut prendre des mois. Tout dépend d'un tas de facteurs qui peuvent changer d'un couple à l'autre, voire d'un déploiement à l'autre. Un nouveau bébé, un déménagement, de nouvelles commandes, le stress familial, tout cela peut rendre cette période beaucoup plus difficile.

Q. Une relation peut-elle survivre à un déploiement ?

Les relations changent lorsque votre proche est déployé. Lorsque vous mettez des kilomètres et des fuseaux horaires entre les couples, ainsi qu'un manque d'opportunités de communication, cela peut sembler insupportable. Si vous êtes prêt à consacrer du temps, de l'engagement et de la loyauté, il est possible de survivre à un déploiement en couple.

Q. Les conjoints peuvent-ils être déployés ?

L'une de ces questions peut être : « Vous ne pouvez pas les accompagner en déploiement ? » Pour la plupart des conjoints de militaires, la réponse est un « non ! » retentissant. Pour d'autres, c'est peut-être possible. Mais si vous souhaitez rendre visite à votre conjoint pendant le déploiement et que toutes les étoiles s'alignent, vous aurez peut-être besoin d'aide.

Q. Comment surmonter le déploiement de mon mari ?

Voici quelques suggestions pour faire face :

  1. Trouvez des choses à espérer.
  2. Contactez d'autres personnes qui sont dans la même situation.
  3. N'essayez pas de cacher vos sentiments.
  4. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler.
  5. Apprenez quelques techniques de gestion du stress qui fonctionnent pour vous.
  6. Prends soin de toi.

Q. Les militaires ont-ils des sentiments ?

Les pertes psychologiques de la guerre prouvent que les soldats – les hommes – ne sont pas sans émotion et que le contrôle ou l'amortissement de leurs émotions se fissure souvent sous le traumatisme des « champs de la mort ». Voici encore Goldstein, « … les hommes n'ont pas moins d'émotions que les femmes. Ils ne ressentent pas moins de douleur.

Q. Combien de temps les soldats descendent-ils après le déploiement ?

Les soldats ont droit à deux semaines de congé après une période de six mois dans le cadre d'un déploiement de plus de 12 mois. L'armée essaie de réduire les durées de déploiement à la zone de 6 à 9 mois, mais cela dépend de l'unité, de la mission et des besoins de l'armée à ce moment-là.

Q. Combien de temps avez-vous après un déploiement ?

La SLA autorise les membres du Service à reporter jusqu'à 120 jours de congé à la fin d'un exercice (60 jours de congé normal plus 60 jours de congé spécial), si le congé a été acquis avant ou pendant un déploiement admissible. Les congés gagnés après le retour du déploiement ne sont pas protégés par un SLA.

Q. L'armée ruine-t-elle les relations ?

Les militaires sont souvent obligés de déménager plusieurs fois, ce qui peut être difficile pour un conjoint non militaire ainsi que pour les enfants d'un couple et peut faire en sorte qu'un conjoint se sente seul, détaché et finalement plein de ressentiment envers un conjoint.

Q. Les commandes de déploiement peuvent-elles être annulées ?

R : Les déploiements ne sont pas annulés, mais le secrétaire à la Défense a ordonné un arrêt du mouvement pour tous les déploiements d'OCONUS avec des exceptions. Les aviateurs commenceront les ordres de déploiement conformément à leur AF 938.