Press "Enter" to skip to content

Comment créer une interface utilisateur de chatbot ?

Cet article couvrira quelques-unes des qualités de conception de l'interface utilisateur qui constituent un excellent chatbot et une excellente expérience utilisateur.

  1. Apprenez votre plate-forme.
  2. Désignez l'objectif de votre bot.
  3. Établissez votre voix ou ton.
  4. Planifiez les problèmes de communication dans la conception de l'interface utilisateur du chatbot.

Q. Comment créer un chatbot Lex sur Amazon ?

Étape 1 : créer un bot Amazon Lex (console)

  1. S'il s'agit de votre premier bot, choisissez Démarrer ; sinon, sur la page Bots, choisissez Créer.
  2. Sur la page Créer votre bot Lex, fournissez les informations suivantes, puis choisissez Créer.
  3. Choisissez Créer.
  4. Attendez la confirmation que votre bot a été construit.
  5. Testez le robot.

Q. Comment intégrer le chatbot Lex à mon site Web ?

Vous pouvez créer un compte gratuit dans Amazon Lex pour créer votre chatbot.

  1. Intentions.
  2. Exemple d'énoncé.
  3. Réalisation de l'intention.
  4. Machines à sous.
  5. Configuration des fonctions Lambda en tant qu'exécution.
  6. Construisez, testez et publiez le bot.
  7. Étape 1 : Créez un compte Kommunicate gratuit.
  8. Étape 2 : Connectez votre bot Amazon Lex.

Q. Comment changer mon nom d'intention sur Amazon Lex ?

1 réponse. Non, il n'est actuellement pas possible de renommer les intentions. Vous pouvez copier ou déplacer des intentions vers d'autres bots lex, mais le nom est fixe et ne peut pas être utilisé une deuxième fois dans votre compte AWS. Vous devrez créer une nouvelle intention pour le nouveau nom.

Q. Quel est le premier nom de chatbot ?

ÉLISE
Le tout premier chatbot a été développé par le professeur du MIT Joseph Weizenbaum dans les années 1960. Il s'appelait ÉLISA. Vous en apprendrez plus sur ELIZA et d'autres chatbots populaires qui ont été développés dans la seconde moitié du 20e siècle plus tard. En 2009, une société appelée WeChat en Chine a créé un Chatbot plus avancé.

Q. Est-ce que Replika vole des données ?

Nous ne monétisons en aucun cas vos informations personnelles. Nous ne diffusons pas de publicités dans l'application et nous ne vendons pas de données personnelles à des tiers. Le futur modèle commercial de Replika sera basé sur des fonctionnalités payantes supplémentaires dans l'application.

Q. Comment créer un bot pour Amazon Lex ?

Le bot invite les appelants à appuyer ou à dire un numéro qui correspond à l'option de menu pour que la tâche soit terminée. Dans ce cas, l'entrée vérifie le solde de leur compte. Ouvrez la console Amazon Lex. Si vous créez votre premier bot, choisissez Get Started . Sinon, choisissez Bots, Créer .

Q. Comment intégrer le chatbot AWS Lex à votre site Web ?

L'interface utilisateur Lex est suffisante pour cela. Si vous créez un bot plus puissant capable d'identifier les détails exploitables et d'exécuter une logique métier sur la requête de l'utilisateur, vous devez utiliser la fonction AWS lambda comme réalisation. Par exemple, si vous créez un bot de réservation d'hôtel et que l'utilisateur dit :

Q. Où puis-je trouver le widget de bot de chat Lex ?

Composant d'interface utilisateur Chatbot. Un widget d'interface utilisateur conditionné sous la forme d'un composant JavaScript réutilisable qui peut être connecté à une application Web. La bibliothèque est fournie par le fichier lex-web-ui.js sous le répertoire dist. Il est regroupé à partir de la source sous le répertoire lex-web-ui.

Q. Un bot Lex peut-il envoyer un énoncé initial ?

L'interface utilisateur Web Lex peut désormais être configurée pour envoyer un énoncé initial au bot afin de démarrer une intention. Un nouveau paramètre de modèle nommé WebAppConfBotInitialUtterance est disponible. Si laissé vide, aucun énoncé initial n'est envoyé au Bot qui est le comportement par défaut.