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Comment appliquer une formule à une colonne entière dans des feuilles ?

Vous pouvez également utiliser Ctrl + Maj + Bas + D pour ajouter la formule à chaque cellule de la colonne. Cliquez simplement / mettez en surbrillance la cellule avec l'équation / formule que vous souhaitez copier, puis maintenez enfoncé Ctrl + Maj + Bas + D et votre formule sera ajoutée à chaque cellule.

Q. Comment appliquer une formule à une colonne entière à l'exception de la première ligne ?

Si votre liste ne contient pas de cellules vides, vous pouvez utiliser le raccourci pour sélectionner toute la colonne sauf la première ligne. Sélectionnez l'en-tête ou la première ligne de votre liste et appuyez sur Maj + Ctrl + ↓ (le bouton déroulant), puis la liste a été sélectionnée sauf la première ligne.

Q. Comment répéter une formule dans une colonne dans Excel ?

Sélectionnez la cellule avec la formule et les cellules adjacentes que vous souhaitez remplir. Cliquez sur Accueil > Remplir et choisissez Bas, Droite, Haut ou Gauche. Raccourci clavier : vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule vers le bas dans une colonne ou sur Ctrl+R pour remplir la formule vers la droite dans une ligne.

Q. Pourquoi ne puis-je pas copier ma formule VLOOKUP ?

Si vous prévoyez de copier votre VLOOKUP dans plusieurs cellules, vous devrez verrouiller votre table. Les plages de cellules incorrectes sont référencées pour la valeur lookup_value et le tableau de table.

Q. Comment faire glisser une formule RECHERCHEV dans Excel ?

Pour copier la formule dans une colonne, nous devons suivre ces étapes :

  1. Sélectionnez la cellule C3 et cliquez dessus.
  2. Insérez la formule : =VLOOKUP(B3,$E$3:$F$7,2,0)
  3. Appuyez sur Entrée.
  4. Faites glisser la formule vers les autres cellules de la colonne en cliquant et en faisant glisser la petite icône "+" en bas à droite de la cellule.

Q. Comment puis-je appliquer la même formule à plusieurs cellules?

Entrez la même formule dans plusieurs cellules à la fois. Souvent, vous devrez saisir la même formule dans un groupe de cellules. Vous pouvez en fait le faire en une seule étape avec le raccourci clavier Contrôle + Entrée. Sélectionnez simplement toutes les cellules en même temps, puis entrez la formule normalement comme vous le feriez pour la première cellule.

Q. Comment copier une formule dans une colonne entière ?

Configurez votre formule dans la cellule du haut. Appuyez sur Ctrl + C ou cliquez sur le bouton "Copier" du ruban "Accueil". Sélectionnez toutes les cellules dans lesquelles vous souhaitez copier la formule. Vous pouvez sélectionner des cellules en faisant glisser la souris ou en utilisant des raccourcis clavier.

Q. Comment copier la formule dans toute la colonne?

Faire glisser vers le bas l'outil poignée de recopie

  • Double-cliquer sur l'outil poignée de recopie
  • Utilisation de la fonction FORMULETABLEAU
  • Q. Comment insérer une colonne entière dans Excel ?

    Pour additionner une colonne entière, entrez la fonction Sum : =sum( puis sélectionnez la colonne souhaitée soit en cliquant sur la lettre de la colonne en haut de l'écran, soit en utilisant les touches fléchées pour naviguer jusqu'à la colonne et en utilisant CTRL + ESPACE raccourci pour sélectionner toute la colonne. La formule sera sous la forme =sum(A:A).

    Q. Comment VLOOKUP plusieurs colonnes?

    Insérez une nouvelle colonne à gauche de la colonne que vous cherchez à renvoyer.

  • Donnez à la nouvelle colonne un en-tête approprié, le cas échéant (dans l'exemple, nous l'appelons "Nom complet").
  • Appliquez la formule au reste de la colonne.