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Comment ajouter une imprimante à mon bureau Windows 10 ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez qu'il trouve des imprimantes à proximité, puis choisissez celle que vous souhaitez utiliser et sélectionnez Ajouter un périphérique.

Q. Puis-je créer un raccourci vers le Gestionnaire de périphériques ?

Pour créer un raccourci du Gestionnaire de périphériques sur le bureau, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit sur le bureau. Sélectionnez Nouveau – Raccourci dans le menu contextuel affiché. Nommez le raccourci Gestionnaire de périphériques, puis cliquez sur Terminer.

Q. Comment ouvrir les périphériques et les imprimantes dans Windows 10 ?

Comment ouvrir les périphériques et les imprimantes dans Windows 10 Téléchargez les fichiers de registre à partir de ce lien (au format .zip). Extrayez l'archive zip et vous obtiendrez deux fichiers .reg. Double-cliquez sur le fichier add-devices-and-printers-context-menu.reg dans l'Explorateur de fichiers. Lorsque vous voyez le contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui pour continuer. Ensuite, cliquez sur Oui pour ajouter les informations au Registre. Maintenant, faites un clic droit sur l'espace vide de votre bureau. Vous pouvez accéder au raccourci « Périphériques et imprimantes » à partir du menu contextuel. Voir plus….

Q. Comment trouver mon imprimante et mes appareils ?

Vous pouvez accéder au Panneau de configuration en appuyant sur ⊞ Win+X et en sélectionnant Panneau de configuration. Sélectionnez "Périphériques et imprimantes". Si vous êtes dans la vue Catégorie, cliquez sur le lien "Afficher les périphériques et imprimantes". La fenêtre affichera tous vos appareils connectés.

Q. Comment ajouter un périphérique à une imprimante ?

Pour ajouter une nouvelle imprimante ou un nouveau scanner, assurez-vous que l'appareil est sous tension et connecté, puis procédez comme suit : Ouvrez Paramètres. Cliquez sur Appareils. Cliquez sur Imprimantes et scanners. Cliquez sur le bouton Ajouter une imprimante ou un scanner. Sélectionnez l'appareil dans la liste, puis cliquez sur le bouton Ajouter un appareil.

Q. Où se trouve l'icône de mon imprimante sur Windows 10 ?

1) Ouvrez le Panneau de configuration > cliquez sur le lien Afficher les périphériques et imprimantes. 2) Sur l'écran suivant, cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante et sélectionnez l'option Créer un raccourci. 3) Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur le bouton Oui pour créer un raccourci sur le bureau.