Press "Enter" to skip to content

Comment accéder au compte administrateur depuis l'écran de connexion ?

Activer ou désactiver le compte administrateur sur l'écran de connexion dans Windows 10

  1. Sélectionnez « Démarrer » et tapez « CMD ».
  2. Faites un clic droit sur "Invite de commandes" puis choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".
  3. Si vous y êtes invité, entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe qui accordent des droits d'administrateur à l'ordinateur.
  4. Tapez : administrateur de l'utilisateur réseau /actif : oui.
  5. Appuyez sur Entrée".

Q. Comment activer ou désactiver le compte administrateur dans Windows 7 ?

Windows 7 : Compte administrateur intégré – Activer ou désactiver. Fermez la fenêtre Utilisateurs et groupes locaux. Déconnectez-vous et vous verrez maintenant l'icône de connexion du compte administrateur intégré ajoutée (activée) ou supprimée (désactivée) de l'écran de connexion. REMARQUE : Cliquez sur l'icône Administrateur pour vous connecter au compte administrateur intégré.

Q. Comment configurer un compte administrateur sur mon ordinateur ?

Activez le compte administrateur intégré dans Windows. Vous devez d'abord ouvrir une invite de commande en mode administrateur en cliquant avec le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (ou utilisez le raccourci Ctrl + Maj + Entrée dans la zone de recherche). Notez que cela fonctionne de la même manière dans toutes les versions de Windows.

Q. Comment afficher l'état du compte administrateur sur l'écran de connexion ?

1. Ouvrez Démarrer et tapez Secpol.msc pour ouvrir le composant logiciel enfichable Paramètres de sécurité. 2. Développez Stratégies locales et cliquez sur Options de sécurité. 3. Dans le volet de droite, double-cliquez sur "Comptes : statut du compte administrateur" (devrait être l'option supérieure). Cliquez sur le bouton radio Activé, appuyez sur OK et fermez la fenêtre Paramètres de sécurité.

Q. Qui est l'utilisateur administrateur dans Windows 7 ?

utilisateur administrateur – Est un compte administrateur non élevé qui est créé par défaut lors de l'installation de Windows 7, ou est déjà configuré ou vous sur un ordinateur OEM (ex: Dell).

Q. Comment afficher le compte administrateur sur l'écran de connexion Windows ?

Une fois que vous avez atteint l'écran de connexion, appuyez 5 fois sur la touche Maj (ou appuyez sur Alt + Maj + Imprécran) pour ouvrir l'invite de commande. 5. Tapez la commande suivante dans l'invite de commande : net user Administrator /Active:Yes

Q. Faut-il être administrateur pour utiliser Windows 7 ?

Ce didacticiel vous montrera comment activer ou désactiver le compte administrateur élevé intégré dans Windows 7. Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour pouvoir utiliser les options de ce didacticiel. Utilisateur standard (Utilisateurs) – Le compte standard est un compte d'utilisateurs restreint sans élévation.

Q. Comment activer ou désactiver un compte administrateur élevé ?

administrateur 1 Ouvrez le gestionnaire des utilisateurs et groupes locaux. 2 Dans le volet de gauche, cliquez sur le dossier Utilisateurs. (Voir capture d'écran ci-dessous étape 3) 3 Dans le volet du milieu, cliquez avec le bouton droit sur Administrateur et cliquez sur Propriétés. 4 Pour activer le compte administrateur élevé intégré A) Décochez la case Le compte est désactivé.