Press "Enter" to skip to content

Combien de temps l'examen de Facebook prend-il ?

Aperçu. Avant que les publicités n'apparaissent sur Facebook, elles sont examinées pour s'assurer qu'elles respectent nos politiques en matière de publicité. En règle générale, la plupart des annonces sont examinées dans les 24 heures, bien que dans certains cas, cela puisse prendre plus de temps.

Q. Comment fonctionne la révision des publicités Facebook ?

Comment fonctionne l'examen des annonces ? Notre système d'examen des annonces est conçu pour examiner toutes les annonces avant leur mise en ligne. Bien que l'examen des annonces soit généralement effectué dans les 24 heures, cela peut prendre plus de temps et les annonces peuvent être réexaminées, y compris après leur diffusion. En fonction des résultats de l'examen, une annonce est soit rejetée, soit autorisée à être diffusée.

Q. Pourquoi mes publications sont-elles examinées sur Facebook ?

À l'époque, Facebook a déclaré qu'il utilisait une combinaison d'intelligence artificielle et de rapports de personnes qui avaient identifié des messages susceptibles d'être abusés. Les publications signalées comme enfreignant les politiques de contenu sont examinées par une équipe opérationnelle composée de plus de 7 500 examinateurs de contenu.

Q. Pourquoi l'examen de Facebook prend-il si longtemps ?

Selon Facebook, si vous créez votre annonce pendant leurs heures d'ouverture, l'examen de votre annonce peut prendre jusqu'à 12 heures. Une fois que vous avez créé votre annonce, elle sera mise en file d'attente. Ainsi, même si vous créez votre annonce pendant les heures ouvrables, les examinateurs doivent toujours passer en revue toutes les annonces avant la vôtre.

Q. Combien de temps faut-il à Facebook pour confirmer votre identité 2020 ?

Bien que Facebook ne précise pas le délai habituel, vous pouvez obtenir une réponse dès 48 heures ou attendre jusqu'à 45 jours. La vérification des comptes représentant les entreprises peut prendre plus de temps, car l'équipe Facebook devra examiner manuellement vos documents pour confirmer leur authenticité.

Q. Pourquoi Facebook rejette-t-il mes publicités ?

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les annonces sont rejetées aujourd'hui est que l'URL à afficher ne correspond pas au domaine vers lequel l'annonce redirige les internautes. La solution consiste soit à laisser le texte du lien vide lorsque vous créez votre annonce, soit à vous assurer que le texte du lien correspond à votre domaine.

Q. Pourquoi les publicités sont-elles rejetées sur Facebook ?

Si l'URL d'affichage – celle que vous choisissez d'afficher avec votre annonce – ne mène pas au même site Web que le lien vers lequel votre annonce amène les internautes lors d'un clic, Facebook peut rejeter l'annonce. Cela permet de s'assurer que les utilisateurs obtiennent l'expérience qu'ils attendent lorsqu'ils cliquent sur une annonce.

Q. Pourquoi Facebook indique-t-il que votre message est en attente d'approbation ?

Si un message comme "Il y a eu un problème lors de la mise à jour de votre statut" ou "Ce message n'a pas pu être publié sur cette chronologie" apparaît lorsque vous essayez de publier sur votre profil, il est plus que probable que Facebook rencontre des problèmes de réseau ou de serveur.

Q. Combien de temps faut-il à Facebook pour revoir votre photo 2020 ?

Prend généralement 24 à 48 heures. Plus longtemps que cela et le compte pourrait être terminé.

Q. Pourquoi les publicités Facebook sont-elles refusées ?

Il peut arriver que votre annonce soit refusée en raison d'erreurs de grammaire ou d'une mauvaise ponctuation. La grammaire et la ponctuation doivent être conformes aux politiques publicitaires de Facebook. Règle de 20 % du texte sur les images publicitaires. Bien que ce ne soit plus une obligation, trop de texte sur l'image peut entraîner une sous-livraison de votre annonce.

Q. Les publicités Facebook en valent-elles la peine ?

Donc, si vous souhaitez utiliser Facebook pour atteindre un public plus large, générer de nouveaux prospects et convertir plus de clients, les publicités Facebook en valent la peine à 100 %. En fait, certaines entreprises doivent investir dans des campagnes très organisées avec des créations bien produites pour se démarquer de leurs concurrents.

Q. Comment puis-je accéder à nouveau à mon compte Facebook si on me demande de confirmer mon identité ?

Si vous n'avez pas accès à votre adresse e-mail ou à votre mot de passe, vous pourrez peut-être accéder à nouveau à votre compte Facebook en répondant à une question de sécurité, en utilisant une autre adresse e-mail indiquée sur votre compte ou en obtenant l'aide d'amis.